Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griffonnages et fourmis
20 juin 2015

Après une pause, je suppose ...

En encore je suis déprimée ... voilà ce que je peux écrire ... Je suis coincée toute la journée à la maison et encore je n'ai pas trouvée un boulout. Je dois finacer mes études d'avenir à l'université parce que c'est ma seule chance de m'évader de cet endroit terrible. 
D'ailleurs, J'aime cuisiner, mais pas pour moi mais pour ma mère. J'aime pas à magner beaucoup, et je prends toujours une petite bouchée. Mon estomac est trop petit ... (pas compris des chips) ... d'ailleurs je m'ennuyais alors j'ai décidée cuisiner les spagghetis à la sauce béchamel aux tranches de poulet et parmesan râpé, c'est l'air délicieux, n'est pas ? mais ... commce d'habitute, j'ai réussie à gâcher quelque chose d'importante ... j'ai mis beaucoup plus de farine que la recette (j'aime la farine) et voilà maintenant ceci est un poiding béchamel. J'aurais pu ajouter du lait mais, la sauce était beaucoup pour le plat de spaggheti ... donc ben n'importe quel ... 
Tu peux tout à fait m'accuser si la cause est trop épaisse mais ... au moins c'est délicieux ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Griffonnages et fourmis
Publicité
Archives
Publicité